Comment ça marche ?

Tout ce qu'il vous faut pour utiliser les solutions i-lunch.

1. Comment créer son compte
sur i-lunch.fr ?

1 - Rendez-vous sur notre formulaire.

Et pour ça une seule adresse, on vous attend sur https://www.ilunch.fr/register/

2 - Rentrez vos coordonnées.

Elles resteront confidentielles en vertu de nos conditions générales d'utilisation.

3 - Choisissez votre entreprise.

Choisissez votre entreprise dans le menu déroulant.

4 - Acceptez de recevoir nos communications.

Le mieux est d'accepter si vous souhaitez recevoir toutes les informations food exclusives relatives à i-lunch.

2. Comment commander en ligne
sur ilunch.fr ?

1 - Rendez-vous sur notre
plateforme ilunch.fr

L'application de commande arrive bientôt !

2 - Passez votre commande le jour même avant 10h !

Vous pouvez commander jusqu'à 3 jours avant en pré-commande ou avant 10h le jour même.

3 - Récupérez votre commande avant 12h.

Vous pouvez récupérer votre commande tous les jours avant 12h au point de collecte prévu à cet effet dans votre entreprise.

4 - Régalez-vous !

Nos plats sont prêts en 2 minutes chrono
au micro-ondes ! Toute l'équipe vous souhaite
un bon appétit.

3. Comment déconsigner facilement votre plat ?

1 - Téléchargez notre application.

Elle est disponible sur l'App Store et le Google Play Store. Elle vous simplifiera la vie !

2 - Scannez le QR Code.

Le QR est présent sur votre contenant. Il vous suffit de le scanner avec votre application i-lunch.

3 - Déposez votre contenant.

Des meubles de déconsigne sont prévus à cet effet.

4 - Votre cagnotte est créditée.

Votre cagnotte est automatiquement créditée
dans la nuit.

4. Comment commander au comptoir ?

1 - Rendez-vous dans votre cafétéria.

Notre foodista vous accueille chaque jour tout au long de la journée.

2 - Servez-vous dans la vitrine.

Tous nos plats sont en libre service.

3 - Passez en caisse avec notre foodista

Notre foodista vous accompagne pour le règlement de votre commande et vous suggère les petits plus de votre déjeuner.

4 - Dégustez, bon appétit !

Nos plats sont prêts en 2 min au micro-onde.

5. Comment commander sur mon frigo connecté ?

1 - Créez votre compte frigo.

Inscrivez-vous sur https://i-lunch.frigo.nu/, renseignez votre mail, vous recevrez un code pour vous connecter.

2 - Enregistrez votre carte bancaire.

Vous pouvez le faire directement dans votre espace client frigo Nu!.

3 - Associez un badge.

Passez un badge NFC (carte de transport, badge d'accès, carte sans contact) devant le lecteur du frigo.

4 - Rentrez le code et commandez !

Un code à 4 chiffres apparaît, entrez-le sur votre compte Nu!, vous pouvez maintenant payer directement avec votre badge.

6. Comment commander sur le distributeur connecté ? (Via QR Code)

1 - Créez votre compte sur ilunch.fr

Pour créer votre compte, rien de plus simple c'est par ici.

2 - Un QR Code est généré.

Un QR Code est généré dans mon profil client, dit l'espace "luncher".

3 - Montrez le QR Code à votre frigo.

Montrez le QR Code à votre frigo Digitiz pour vous identifier, c'est bon vous pouvez commander !

4 - Régalez-vous !

Une fois identifié.e, vous pouvez faire votre choix et vous régaler avec nos bons petits plats.

7. Comment lier son badge sur le distributeur connecté ? (Via Code PIN)

1 - Rendez-vous dans votre
espace Luncher

Connectez-vous sur i-lunch.fr et rendez-vous sur l'onglet "Mon Profil" en haut à droite.

2 - Affichez votre code PIN

Sur votre espace Luncher, cliquez sur "Voir mon code PIN", votre code est unique et est associé à
votre compte.

3 - Rendez-vous sur votre distributeur connecté et scannez votre badge.

Allez sur votre distributeur connecté et touchez l'écran tactile pour scanner votre badge conformément aux indications fournies à l'écran.

4 - Cliquez sur "Lier mon badge"

Un clavier de saisie apparaît et vous pouvez saisir votre code PIN. C'est bon ! Votre badge est bien lié au distributeur connecté. Cette opération est nécéssaire uniquement pour la première commande.

8. Comment lier son compte frigo connecté
et cantine ?

1 - Vous recevez un mail d'inscription.

Cliquez sur "validez votre inscription" pour poursuivre. (attention ce mail peut être dans vos spams)

2 - Cliquez sur le menu "Frigo NU!"

Cliquez sur l'onglet "Mon profil" en haut à droite et sur "Frigo NU!". Vous serez redirigé sur la plateforme de votre frigo connecté NU!

3 - Renseignez votre carte bancaire.

Une fois arrivé sur la plateforme de votre frigo NU! vous pouvez renseigner votre carte bancaire.

4 - Associez votre badge / carte titres restaurant.

Après avoir associez votre carte bancaire vous pouvez y associer votre badge ou carte titres restaurant pour payer facilement !